We-Are-One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde We Are One sur jiva !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de main d'Oeuvre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gork




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2014

Besoin de main d'Oeuvre ! Empty
MessageSujet: Besoin de main d'Oeuvre !   Besoin de main d'Oeuvre ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:25

Salut à tous Razz

Voilà je viens vous annoncer que je vais tenter de me remettre activement à Dofus, ( Mais vraiment activement !)
Pour celà, j'ai besoin de kama, et donc besoin de vous ! ( Non je ne vous demanderais aucun Kamas rassurez vous !)

Ce que je vous demande :

J'aurais besoin de deux d'entre vous, de préferences perso Roxx, afin de m'accompagner à l'Epave du Grolandais Violent ( Je fourni clef pour tout le monde à chaque DJ )

Mon but : Me faire une base de Kamas très rapidement, ensuite je pourrais également participer aux demandes de la guilde, mais pour les débuts, je pense garder la totalité des bénéfices ( C'est pour cela que je vous paie vos clefs !)

Voilà, dans mes souvenirs Ben le Ripate fournissait pas mal d'XP, donc je vous offres un minimum d'XP gratuitement, j'éspère que ça pourra interessé quelqu'un :X

On se dit à bientôt In Game ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kery
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardennes

Besoin de main d'Oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de main d'Oeuvre !   Besoin de main d'Oeuvre ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:53

sa peut être pas mal oui merci de proposé sa a la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-one.kanak.fr
Gork




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2014

Besoin de main d'Oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de main d'Oeuvre !   Besoin de main d'Oeuvre ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:36

Lol, je propose ça de bon coeur, ça me sert plus à moi je dois dire, mais je pense que si on arrive à faire ça sérieuselement, ça pourrait vraiment être géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de main d'Oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de main d'Oeuvre !   Besoin de main d'Oeuvre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de main d'Oeuvre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We-Are-One :: Les Sorti-
Sauter vers: