We-Are-One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde We Are One sur jiva !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enfin vu que c'est L'anniversaire de la guilde je vous propose cette petite sortie a vous de voté

Aller en bas 
AuteurMessage
Kery
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardennes

Enfin vu que c'est L'anniversaire de la guilde je vous propose cette petite sortie a vous de voté Empty
MessageSujet: Enfin vu que c'est L'anniversaire de la guilde je vous propose cette petite sortie a vous de voté   Enfin vu que c'est L'anniversaire de la guilde je vous propose cette petite sortie a vous de voté Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:59

Bien le Bonjour le 25 on fête l'anniversaire de la guilde alors pour fêter cela avec l'évent il aura aussi une sorti intégrale de 1 ou deux donjon a la fin de la soirée !

Les Donjon proposée sont :

Donjon Croca
Donjon Mansot Royal
Donjon Meulou
Donjon Dragon Cochon
Donjon Maître Corbac

Donjon Royalmouth
Donjon Chêne mou
Donjon Repaire des Pandikaze
Donjon des râts de bonta
Donjon des râts de brâkmar

Et oui pas de donjon frigost hormis les deux premier pour évité les donjons ou les gens ont pas accés

Enfin vu que c'est L'anniversaire de la guilde je vous propose cette petite sortie a vous de voté 846753PhotodeguildeII
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-one.kanak.fr
 
Enfin vu que c'est L'anniversaire de la guilde je vous propose cette petite sortie a vous de voté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évents des 6 ans de la guilde !
» zaap de guilde officiel
» record de rose a vous de me battre haha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We-Are-One :: Les Sorti-
Sauter vers: