We-Are-One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde We Are One sur jiva !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'évents des 6 ans de la guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kery
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardennes

L'évents des 6 ans de la guilde ! Empty
MessageSujet: L'évents des 6 ans de la guilde !   L'évents des 6 ans de la guilde ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:48

Bien Le Bonsoir/bonjour,je vous propose l'évents des 6 ans de la guilde se vendredi 25 juillet 2014 venez nombreux, l'évents sera en deux étapes.

La 1 ère La plus belle déclaration d'amour a la guilde : en précisant a la fin je Vous souhaite un Bon anniversaire We Are One.

La deuxième Une belle petite course a la dragodinde pour donner des chances a tout le monde !

L'évents des 6 ans de la guilde ! 846753PhotodeguildeII

Je Vous rappelle aussi que cette évents aura des cadeaux exclusif et un Nouveau Rang aussi du forum celui Des Vainqueurs du Tournoi des 6 ans!

Il est possible de participé a une seul étape sur deux,Les cadeaux sera distribué au premier de chaque étape donc oui il aura bien deux gagnant !

Bien sûr vu je suis le Meneur, et Créateur de l'évents je n'ai pas le droit de participé,Je souhaite Bonne chance a tout le monde

alors a votre clavier ! et préparer bien votre dinde Very Happy il est déjà possible de participé a la première étape!
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-one.kanak.fr
 
L'évents des 6 ans de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zaap de guilde officiel
» Enfin vu que c'est L'anniversaire de la guilde je vous propose cette petite sortie a vous de voté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We-Are-One :: Events-
Sauter vers: